Les Tournois Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tournois Super Smash Bros Brawl

Ici, vous pouvez organiser des matches wi-fi avec vos amis ou encore d'autres personnes que vous ne connaissez pas, tester vos forces avec les autres ! Dans les forums, vous pouvez donner des astuces a vos amis et discuter de plein de trucs ! Amusez Vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [OFFICIEL] Vote pour objets

Aller en bas 
+9
sheik2b
Piit_7
konoka K-T
[Ike]
Ostro
Jicey
pikaaachuuu
ike-brawl
RoMa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Souhaitez vous qu'il y ai des objets lors des matchs des tournois ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
ike-brawl
Inbattable
Inbattable
ike-brawl


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:02

ouais logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Targal
Habitué
Habitué
Targal


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:17

je vote oui mais pas pour les match de final ou de demi
Revenir en haut Aller en bas
ike-brawl
Inbattable
Inbattable
ike-brawl


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:49

sa depend de l importance des matchs la il s agit d un tournois....
Revenir en haut Aller en bas
Piit_7
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Piit_7


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:51

Si c'est des match a 4 joueurs je mettrais des objet mais si c'est 2 joueurs je mettrais pas d'objet
Revenir en haut Aller en bas
ike-brawl
Inbattable
Inbattable
ike-brawl


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:03

a 4 joueurs c est le desordre dont tu dis d en rajouter encore plus c est sa ? ouais c est une facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Macintosh
Pro
Pro
Bradley Macintosh


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:33

Avec les objets. Qu'il y en ait ou pas, c'est celui qui saura mieux les maîtriser qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
ike-brawl
Inbattable
Inbattable
ike-brawl


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:06

tiens une des nouveautés des objets que j adore c est qu on peut se deplacer (fleur de feu,super scoope,pistolaser......)
Revenir en haut Aller en bas
konoka K-T
Habitué
Habitué
konoka K-T


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:31

Bradley Macintosh a écrit:
Avec les objets. Qu'il y en ait ou pas, c'est celui qui saura mieux les maîtriser qui va gagner.

Depuis quand les pokéballs, trophées aides, ball smash sont à maitrisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Macintosh
Pro
Pro
Bradley Macintosh


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:17

Bien je voulais dire que c'est souvent le meilleur qui va réussir à récupérer les objets. De toute façon avec les poke-ball, si l'autre la lance, celui qui est expérimenté peut aller l'attraper et la relancer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
konoka K-T
Habitué
Habitué
konoka K-T


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:56

Nan c'est con, genre faut être fort pour récupérer un objet et tous, et la pokéball suffit de la lancer vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Macintosh
Pro
Pro
Bradley Macintosh


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:47

Brawl est fait pour que tous les joueurs aient une chance de remporter le match, c'est ça la mode casual de chez Nintendo. Les objets font partie du jeu, il faut savoir bien les utiliser et rien à foutre de la technique dans Smash, ce n'est pas un jeu technique. C'est 60% de bourrinage, 20% de technique et 20% de chance.
Revenir en haut Aller en bas
konoka K-T
Habitué
Habitué
konoka K-T


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:59

La plus grosse connerie que j'ai jamais entendu, je dirais plutôt 60% de technique (ou de chance quand c'est avec les objets), 40% de bourrinage, il y a pas de chance quand il n'y a pas d'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Ostro


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:03

Pff la technique est super importante mec !
Certe il faut de la chance c'est comme tout mais la technique c'est au moin 60% du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Piit_7
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Piit_7


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:09

se jeu n'est pas un jeu de chance pour moi c'est la tactiques qu'il faut amélioré
Revenir en haut Aller en bas
ike-brawl
Inbattable
Inbattable
ike-brawl


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:29

moi aussi je suis pour la technique certes les objets sont génials ils sont la pour s eclater moi aussi je mets les objets dans les combats mais pas en wi fi !
si il y a une balle smash celui qui a pit il l attrape pratiquement a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Macintosh
Pro
Pro
Bradley Macintosh


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:10

Street Fighter, Tekken, Killer Instinct et même à la limite Soul Calibur sont des jeux techniques où l'on doit s'entraîner des heures pour arriver à bien maîtriser une technique et à bien la placer dans un combat et à l'enchaîner avec d'autres techniques.

Brawl ce n'est pas ça, c'est un jeu bourrin où il y a un peu de technique mais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
konoka K-T
Habitué
Habitué
konoka K-T


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:24

Faut, street fighter et Tekken c'est que du bourrin, il y a que soulbur à la limite, mais ssbb c'est vraiment de la tactique, il faut savoir faire les esquives, savoir utiliser son bouclier pile au bon moment, et enfait, faire des smash très prudemment car on risque de se faire ejecter très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Macintosh
Pro
Pro
Bradley Macintosh


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:41

Un débutant ne pourra jamais vaincre un joueur expérimenté à Street Fighter. Un débutant va être capable d'utiliser toutes les attaques d'un personnage dès la première fois qu'il va jouer(Brawl), mais quelqu'un qui joue à Street Fighter ne pourra pas utiliser les attaques de son personnages, qui sont des dizaines de fois plus nombreuses que dans un Super Smash Bros) sans s'être pratiquer pendant des heures.

C'est sur que si tu fais n'importe quoi à SF, c'est du bourrinage mais pour apprendre à maîtriser un personnage, c'est beaucoup plus ardu et complexe que dans Super Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
konoka K-T
Habitué
Habitué
konoka K-T


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:44

Apprendre beaucoup d'attaque n'a rien d'un jeu stratégique... parce qu'une fois que le débutant connais les attaques, crois moi qui peut battre quelqu'un qui a jouer pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Macintosh
Pro
Pro
Bradley Macintosh


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:47

Il ne suffit pas de connaître les attaques pour réussir à les exécuter, il faut se pratiquer et encore se pratiquer.

Qu'est-ce qui fait que selon toi, un jeu est technique ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
konoka K-T
Habitué
Habitué
konoka K-T


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:58

Un jeu où déjà il faut connaitre son personnage. Ensuite, un jeu où tu dois savoir utiliser les attaques au bon moment, et enfin, faire de bonnes esquives et de bonne protéction au bon moment pour ne ma mourir trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Macintosh
Pro
Pro
Bradley Macintosh


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:14

Je crois que ce concept que tu viens de dire s'applique plus à un jeu comme Street Fighter que Super Smash Bros. Un joueur expérimenté va être bon avec tous les personnages à Super Smahs Bros, mais si ej suis bon avec un personnage à Street Fighter, ça ne veut pas dire que je suis bon avec tous les personanges car la manière d'exécuter leurs attaques sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
konoka K-T
Habitué
Habitué
konoka K-T


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:20

Je suis d'accord avec toi sur un point, street fighter, soul calibur et tekken (non enfait pas ce dernier) sont des jeux stratégique, mais sans objet, SSBB l'est aussi, même si il l'est moins que les jeux cités en haut
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Ultimement Fort
Ultimement Fort
BlueDragonFr


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Sur sa wii, paumé dans la manche
Date d'inscription : 01/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:09

Bradley Macintosh a écrit:
Je crois que ce concept que tu viens de dire s'applique plus à un jeu comme Street Fighter que Super Smash Bros. Un joueur expérimenté va être bon avec tous les personnages à Super Smahs Bros, mais si ej suis bon avec un personnage à Street Fighter, ça ne veut pas dire que je suis bon avec tous les personanges car la manière d'exécuter leurs attaques sont différentes.

Je suis d'accord sur le fait que les attaques sont simplifiés et que y'a pas des trucs du style A + B + C en faisant tourner le stick pour te faire une attaque de la mort...
Mais si t'as jouer avec tout les perso sur ssbb les attaques sont bien différentes ... evidemment si tu me balances falco et fox y'en a pas bcp lol
Sur ce jeu je pense que y'a aussi des reflexes à avoir car le jeu est bien plus rapide qu'un street fighter voir meme un soulcalibur.
savoir faire la part entre les attaques a (+ smash) attaques b , esquive et bouclier, sauts ainsi que les "prises" en plein combat c'est pas de tout repos. Tu peux même rajouter le lag à ca qui t'obliges à calculer tes coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Macintosh
Pro
Pro
Bradley Macintosh


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/07/2008

[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:01

C'est vrai qu'il faut réapprendre à jouer avec ce lag de merde. Dommage que le online de Brawl soit si merdique car celui de Mario Kart est parfait (au niveau lag je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Vote pour objets   [OFFICIEL] Vote pour objets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Vote pour objets
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROCHAINEMENT] Site officiel du forum
» 1vs1 4 vies sans objets?
» pour moi svp.
» qui pour un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tournois Super Smash Bros Brawl :: BlaBla Forum :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser