| Proposition pour l'amélioration pour le forum ! | |
|
+10Ryuuk Bartiku YuukiMB Ookami BlueDragonFr Targal ike-brawl RoMa Admin ND974 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ND974 Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : France - ile de la réunion Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Lun 30 Juin - 16:26 | |
| je propose donc pour l'amélioration du forum :
- 1 section ASTUCE, SOLUCE et CODE
j'en voie pas d'autre pour le moment si j'en voie je re posterai dans cet section ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 368 Age : 29 Localisation : Canada , Montréal , Québec Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Lun 30 Juin - 16:32 | |
| - ND974 a écrit:
- je propose donc pour l'amélioration du forum :
- 1 section ASTUCE, SOLUCE et CODE
j'en voie pas d'autre pour le moment si j'en voie je re posterai dans cet section ! Je m'en occupe ! | |
|
| |
RoMa Ultimement Fort
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : Biarritz, Pays-Basque, France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Lun 30 Juin - 16:44 | |
| Très bonne idée | |
|
| |
ike-brawl Inbattable
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Lun 30 Juin - 17:53 | |
| je trouve que pour ce genre de jeu y a pas vraiment besoin de soluce par contre les astuces y en a pas mal ! | |
|
| |
Targal Habitué
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Lun 30 Juin - 18:04 | |
| Une partie stage pour fair partager ces créations. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 368 Age : 29 Localisation : Canada , Montréal , Québec Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Lun 30 Juin - 18:06 | |
| - Targal a écrit:
- Une partie stage pour fair partager ces créations.
Super !!! Vous en avez de l'imagination ! | |
|
| |
ike-brawl Inbattable
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Lun 30 Juin - 19:29 | |
| j adore mon arene perso je serais ravi de vous l envoyer | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Lun 30 Juin - 19:40 | |
| - ike-brawl a écrit:
- j adore mon arene perso je serais ravi de vous l envoyer
Il y a une categorie juste pour ca !!! | |
|
| |
BlueDragonFr Ultimement Fort
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Sur sa wii, paumé dans la manche Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Mar 1 Juil - 14:41 | |
| mettre la Chatbox plus en evidence pour facilité les propositions "rapides" de combat (en haut de préf.) | |
|
| |
RoMa Ultimement Fort
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : Biarritz, Pays-Basque, France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Mar 1 Juil - 15:00 | |
| Oui ça serait bien de la mettre en haut. | |
|
| |
Ookami Pro
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Monde => Europe => France => Sud => Langedoc-roussillon => Gard => Nîmes Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Mar 1 Juil - 21:51 | |
| Il y a une chatbox ? Sinon une section vidéo serait pas mal pour ceux qui film leurs combats (en ligne ou pas) et qui veulent se montrer D'ailleurs si quelqu'un a de quoi transformer les video BIN en un autre format n'importe lequel tant que ca marche je prend. | |
|
| |
RoMa Ultimement Fort
| |
| |
Ookami Pro
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Monde => Europe => France => Sud => Langedoc-roussillon => Gard => Nîmes Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Mar 1 Juil - 23:04 | |
| Ok merci RoMa (au fait super partie tout a l'heure !!) | |
|
| |
RoMa Ultimement Fort
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Mar 1 Juil - 23:21 | |
| - Ookami a écrit:
- Ok merci RoMa (au fait super partie tout a l'heure !!)
Ouai tu as très bien joué. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Mar 1 Juil - 23:22 | |
| Il y a une section media !!!
Allez faire un tour et montrez vous sur video ! | |
|
| |
RoMa Ultimement Fort
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Mar 1 Juil - 23:24 | |
| Cool | |
|
| |
Ookami Pro
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Mer 2 Juil - 0:29 | |
| Cool dès que je trouve le moyen de changer le type de fichier BIN des vidéos en un autre format je profite de la section média !! | |
|
| |
BlueDragonFr Ultimement Fort
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Sur sa wii, paumé dans la manche Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Mer 2 Juil - 13:47 | |
| Sinon je pensais à une section "English et foreigners" si vous voyez ce que je veux dire (c'est un peu vague je sais...), pour ouvrir un peu plus le forum | |
|
| |
YuukiMB Amateure
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Mer 2 Juil - 15:04 | |
| Moi y a juste le logo Accueil dans la barre de tache que tu dois changer, tu t'es tromper c'est Accueil et non Acceuil | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Mer 2 Juil - 15:08 | |
| C PAS GRAVE , TANT QUE LE monde comprend ! | |
|
| |
RoMa Ultimement Fort
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Mer 2 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Bartiku Ultimement Fort
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Mer 2 Juil - 17:19 | |
| yavait pas trop besoin de changer je trouve ^^ Mais bon c'est mieu pour les pro du français ^^ | |
|
| |
YuukiMB Amateure
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Mer 2 Juil - 17:35 | |
| - Bartiku a écrit:
- yavait pas trop besoin de changer je trouve ^^ Mais bon c'est mieu pour les pro du français ^^
Oue mais je trouvai sa bizarre ^^ | |
|
| |
Ryuuk Habitué
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Vallée Gérudo Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! Mer 2 Juil - 17:58 | |
| Ça va pas faire avancer e forum mais pourrait on rajouté comme smilie le smily noel et le clown merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour l'amélioration pour le forum ! | |
| |
|
| |
| Proposition pour l'amélioration pour le forum ! | |
|