Les Tournois Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tournois Super Smash Bros Brawl

Ici, vous pouvez organiser des matches wi-fi avec vos amis ou encore d'autres personnes que vous ne connaissez pas, tester vos forces avec les autres ! Dans les forums, vous pouvez donner des astuces a vos amis et discuter de plein de trucs ! Amusez Vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Thechnique Secret #2 ( Planer )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : Canada , Montréal , Québec
Date d'inscription : 16/06/2008

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Empty
MessageSujet: Thechnique Secret #2 ( Planer )   Thechnique Secret #2 ( Planer ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:23

On envie forcément des personnages comme Pit, Meta Knight et le DRACAUFEU du dresseur de Pokémon pour leurs ailes.

J’ai entendu dire qu’elles leur permettaient de se déplacer dans les airs comme un planeur. C’est vrai ça ?

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Technique05_070830a

Mais oui ! Ils volent !

Fantastique !

Cette capacité pourrait s'avérer utile dans un jeu comme Smash Bros. ! Enfin, encore faut-il la maîtriser...

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Technique05_070830b

Il faut d’abord effectuer un double saut !

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Technique05_070830c

Ensuite, maintenez le bouton de saut : Pit se met à planer.

Il existe une deuxième façon d'effectuer cette manœuvre, sans avoir à maintenir le bouton de saut enfoncé : lorsque vous êtes au plus haut de votre saut, effectuez un mouvement rapide de l'arrière vers l'avant avec le Stick directionnel pour planer.

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Technique05_070830d

Poussez le Stick directionnel vers l'avant ou vers le bas pour plonger.

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Technique05_070830e

Poussez le Stick directionnel vers l'arrière ou vers le haut pour monter.

Comme vous planez, votre trajectoire dépend de votre inclinaison. Contrôlez votre vitesse et votre altitude en inclinant la tête de votre personnage vers le haut ou vers le bas !

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Technique05_070830f

Attention, vous ne pouvez pas faire demi-tour !

Si vous perdez trop de vitesse ou si vous êtes attaqué, le vol est interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrosbrawl.forumgaming.fr
ike-brawl
Inbattable
Inbattable
ike-brawl


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Empty
MessageSujet: Re: Thechnique Secret #2 ( Planer )   Thechnique Secret #2 ( Planer ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:49

tu as raison je les envie vraiment je trouve qu ils ont trop de liberté comparé a d autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : Canada , Montréal , Québec
Date d'inscription : 16/06/2008

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Empty
MessageSujet: Re: Thechnique Secret #2 ( Planer )   Thechnique Secret #2 ( Planer ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:56

ike-brawl a écrit:
tu as raison je les envie vraiment je trouve qu ils ont trop de liberté comparé a d autres personnages

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrosbrawl.forumgaming.fr
ike-brawl
Inbattable
Inbattable
ike-brawl


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Empty
MessageSujet: Re: Thechnique Secret #2 ( Planer )   Thechnique Secret #2 ( Planer ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:34

je trouve que sa aide enormement ils peuvent faire un smash météore pendant que l adversaire vole et ils reviennent facilement et en douceur sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Pro
Pro
Ookami


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Monde => Europe => France => Sud => Langedoc-roussillon => Gard => Nîmes
Date d'inscription : 30/06/2008

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Empty
MessageSujet: Re: Thechnique Secret #2 ( Planer )   Thechnique Secret #2 ( Planer ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:04

Oui mais cependant ils ont souvent des attaques moins puissantes et plus rapides, leurs seul plus sont donc les ailes Razz de plus il sont léger donc il est plus facile de les faire voler très loin malgré leurs ailes.
Revenir en haut Aller en bas
ike-brawl
Inbattable
Inbattable
ike-brawl


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Empty
MessageSujet: Re: Thechnique Secret #2 ( Planer )   Thechnique Secret #2 ( Planer ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:36

tu as tres bien reflechi ookami
bonne deduction ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Disgo
Amateure
Amateure
Disgo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Empty
MessageSujet: Re: Thechnique Secret #2 ( Planer )   Thechnique Secret #2 ( Planer ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:31

j'utilise le dresseur pokémon dracaufeu tape assez lourd et ne s'envole pas aussi facilement que sa ookami ^^ par rapport a pit et meta knight
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Pro
Pro
Ookami


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Monde => Europe => France => Sud => Langedoc-roussillon => Gard => Nîmes
Date d'inscription : 30/06/2008

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Empty
MessageSujet: Re: Thechnique Secret #2 ( Planer )   Thechnique Secret #2 ( Planer ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:13

Dracaufeu est le seul personnage volant a être lourd, Kirby Pit ou autre sont très léger, et puis il est puissant mais lent ce qui est très gênant contre des personnages comme Pit ou même Sonic qui sont très rapides, mais un minimum de contrôle du personnage et tout ceci marche comme sur des roulettes normalement, chacun sa technique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Disgo
Amateure
Amateure
Disgo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Empty
MessageSujet: Re: Thechnique Secret #2 ( Planer )   Thechnique Secret #2 ( Planer ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:50

contre des personnage comme pit et sonic je me bat que tres rarement avec dracaufeu le dresseur pokemon a trois perso j'utilise soit carapuce pour sa rapidité ou herbizarre pour ses attaque asssez rapide et a distance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Pro
Pro
Ookami


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Monde => Europe => France => Sud => Langedoc-roussillon => Gard => Nîmes
Date d'inscription : 30/06/2008

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Empty
MessageSujet: Re: Thechnique Secret #2 ( Planer )   Thechnique Secret #2 ( Planer ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:28

Oui mais on parlait de Dracaufeu c'est pour cela que je prenait l'exemple de Pit ou Sonic, le dresseur a justement cet atout de pouvoir changer de Pokémon, ce qui en fait un personnage polyvalent, mais les Pokémon se fatiguent et il faut en changer souvent si l'on veut garder une puissance maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Disgo
Amateure
Amateure
Disgo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Empty
MessageSujet: Re: Thechnique Secret #2 ( Planer )   Thechnique Secret #2 ( Planer ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:33

oui tu as raison j'avais un peu perdu le sujet qui etait sur dracaufeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Pro
Pro
Ookami


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Monde => Europe => France => Sud => Langedoc-roussillon => Gard => Nîmes
Date d'inscription : 30/06/2008

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Empty
MessageSujet: Re: Thechnique Secret #2 ( Planer )   Thechnique Secret #2 ( Planer ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:35

C'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Webs
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Webs


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Thechnique Secret #2 ( Planer ) Empty
MessageSujet: Re: Thechnique Secret #2 ( Planer )   Thechnique Secret #2 ( Planer ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:36

super l'astuce merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thechnique Secret #2 ( Planer ) Empty
MessageSujet: Re: Thechnique Secret #2 ( Planer )   Thechnique Secret #2 ( Planer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thechnique Secret #2 ( Planer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tournois Super Smash Bros Brawl :: Code,Trucs Et Astuces :: Trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser