Les Tournois Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tournois Super Smash Bros Brawl

Ici, vous pouvez organiser des matches wi-fi avec vos amis ou encore d'autres personnes que vous ne connaissez pas, tester vos forces avec les autres ! Dans les forums, vous pouvez donner des astuces a vos amis et discuter de plein de trucs ! Amusez Vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 remonter 2 fois plus avec link

Aller en bas 
+3
nostenfer
ike-brawl
[Stma]Sweft
7 participants
AuteurMessage
[Stma]Sweft
Grand Joueur
Grand Joueur
[Stma]Sweft


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : dans une provence
Date d'inscription : 15/07/2008

remonter 2 fois plus avec link Empty
MessageSujet: remonter 2 fois plus avec link   remonter 2 fois plus avec link Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:12

Bon voilà une astuce pour remonter avec Link même si vous etes en bas pres de la mort ou si vous avez froler la mort sur le côter mais que vous êtes réduit a tomber quand même.

Le principe est simple et permet de remonter en toute circonstance (ou presque)mais demande un petit timing!

Au moment ou vous volez, avant de faire votre double saut pour faire l'attaque tournoyant pour espérer remonter, prenez une bombe (oui vous tombez et devez prendre une bombe), puis jetez la en l'air. A présent effectuez votre double saut et votre attque tournoyante. C'est alors que n'ayant pas accroché le bord entre en jeu la bombe. Cele-ci devrait vous retomber sur le pif vous permettant de refaire un saut et une attaque tournoyant pour finalement attraper de foutu bord.

Si vous êtes encore trop loin du bord rien ne vous empêche de réessayer !


Voilà ! j'espère que mon astuce vous a plus !^^

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ike-brawl
Inbattable
Inbattable
ike-brawl


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

remonter 2 fois plus avec link Empty
MessageSujet: Re: remonter 2 fois plus avec link   remonter 2 fois plus avec link Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:15

super astuce par contre faut du temps pour effectuer la manip !!
Revenir en haut Aller en bas
nostenfer
Ultimement Fort
Ultimement Fort
nostenfer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/07/2008

remonter 2 fois plus avec link Empty
MessageSujet: Re: remonter 2 fois plus avec link   remonter 2 fois plus avec link Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:19

Oui c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurDesCons
Inbattable
Inbattable
SeigneurDesCons


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

remonter 2 fois plus avec link Empty
MessageSujet: Re: remonter 2 fois plus avec link   remonter 2 fois plus avec link Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:23

remonter 2 fois plus avec link Moustanor remonter 2 fois plus avec link Mousta10 remonter 2 fois plus avec link Moustared


Dernière édition par SeigneurDesCons le Mar 10 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webs
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Webs


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

remonter 2 fois plus avec link Empty
MessageSujet: Re: remonter 2 fois plus avec link   remonter 2 fois plus avec link Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:31

Hé bén mdr bravo c'est toi qui l'a trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ostro
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Ostro


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

remonter 2 fois plus avec link Empty
MessageSujet: Re: remonter 2 fois plus avec link   remonter 2 fois plus avec link Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:52

Xd le mec qui arrive a me faire sa un jour je l'etripe !
Revenir en haut Aller en bas
link-boss
Pro
Pro
link-boss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2008

remonter 2 fois plus avec link Empty
MessageSujet: Re: remonter 2 fois plus avec link   remonter 2 fois plus avec link Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:05

je vais essayer ma le probleme c'est que pour moi c'est pas un probleme de choper le rebour c'est l'attaque suicide donc si qqn as une astuce pour se sauver de l'attaque suicide manquée je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
[Stma]Sweft
Grand Joueur
Grand Joueur
[Stma]Sweft


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : dans une provence
Date d'inscription : 15/07/2008

remonter 2 fois plus avec link Empty
MessageSujet: Re: remonter 2 fois plus avec link   remonter 2 fois plus avec link Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:37

Avant de faire l'attaque suicide, envoi une bombe en l'air! si tu loupe tu te la prend et sa coupe ton élan et si tu réussi, tu te prend une bombe mais tu aura ejecter ^^

webs oui j'ai trouvé ! je cherche des astuces ^^ Mais je pense que beaucoup de monde y ont pensé avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remonter 2 fois plus avec link Empty
MessageSujet: Re: remonter 2 fois plus avec link   remonter 2 fois plus avec link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remonter 2 fois plus avec link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation LINK
» photos de link-boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tournois Super Smash Bros Brawl :: Code,Trucs Et Astuces :: Trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser