| [Logiciel] Skype | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slikke Amateure
| Sujet: [Logiciel] Skype Mar 1 Juil - 19:27 | |
| Qu'est-ce que Skype ? Skype est un logiciel vocal 100% gratuit . Du même principe que TeamSpeak , Mumble etc ... Nous pourrons nous retrouver entres joueurs pour échanger ( possibilité de créer une conversation a plusieurs Pour l'utiliser il vous suffit simplement de vous munir d'un micro et si possible d'un casque ( des oreillettes MP3 suffiront ). Si votre Wii et votre PC sont proches c'est le must , vous pourrez échanger en jouant Téléchargement : http://www.skype.com/intl/fr/Laissez içi vos noms de compte skype Le mien : sl1kk3 | |
|
| |
BlueDragonFr Ultimement Fort
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Sur sa wii, paumé dans la manche Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Logiciel] Skype Mar 1 Juil - 21:27 | |
| pseudo : bluedragonfr Ca pourrait ètre simpa mais je crois que skype risque de faire lagguer les petites connexions ( ou les petits pc Lol ) Quel est le nombre de participants maximum dans skype ? | |
|
| |
Slikke Amateure
| Sujet: Re: [Logiciel] Skype Mar 1 Juil - 21:28 | |
| je crois que c'est 8 ( a vérifier ) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 368 Age : 29 Localisation : Canada , Montréal , Québec Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [Logiciel] Skype Mar 1 Juil - 21:33 | |
| le mien est : shadowyouman | |
|
| |
Ookami Pro
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Monde => Europe => France => Sud => Langedoc-roussillon => Gard => Nîmes Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Logiciel] Skype Mer 2 Juil - 0:37 | |
| Je n'ai pas de compte Skype et rien qu'une conversation MSN me faisait laguer comme un porc, je ne pense pas que Skype soit une bonne idée pour les petits PC ou mauvais connexion... | |
|
| |
Slikke Amateure
| Sujet: Re: [Logiciel] Skype Mer 2 Juil - 1:13 | |
| en effet c'est déconseillé , mais pour tout les autres c'est OBLIGATOIRE !
xD , nan ne me tappez pas je plaisantais... | |
|
| |
Bartiku Ultimement Fort
| Sujet: Re: [Logiciel] Skype Mer 2 Juil - 17:14 | |
| j'aurais aimer mais j'ai pas de micro dommage | |
|
| |
acdcmen08 Petit Joueur
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Logiciel] Skype Mer 2 Juil - 23:16 | |
| Moi c la meme chose que sur se forum c adire acdcmen08 | |
|
| |
SeigneurDesCons Inbattable
| Sujet: Re: [Logiciel] Skype Mer 2 Juil - 23:30 | |
| Prenez tous Team Speak 3 sur ce lien : http://www.clangim.com/6-3_autres.phpC'est un super logiciel TS et celui la est en français, si vous trouvez un serveur prévenez moi, on fera un channel SSBB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Logiciel] Skype | |
| |
|
| |
| [Logiciel] Skype | |
|