Les Tournois Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tournois Super Smash Bros Brawl

Ici, vous pouvez organiser des matches wi-fi avec vos amis ou encore d'autres personnes que vous ne connaissez pas, tester vos forces avec les autres ! Dans les forums, vous pouvez donner des astuces a vos amis et discuter de plein de trucs ! Amusez Vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????

Aller en bas 
+12
Jicey
RoMa
ND974
Ookami
sheik2b
ike-brawl
pikaaachuuu
SeigneurDesCons
[Ike]
Targal
Admin
anis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que pensez vous de l'admin????
excellent
[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Gauche58%[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Droite
 58% [ 15 ]
extra
[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Gauche31%[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Droite
 31% [ 8 ]
bien
[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Gauche4%[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Droite
 4% [ 1 ]
bof
[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Gauche0%[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Droite
 0% [ 0 ]
peu trouver mieux comme admin
[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Gauche7%[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Droite
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
anis
Pro
Pro
anis


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:38

Tout d'abord bonjour lol! .alors pour ma pars je trouve qu'il excellent de plus qui est tres présent dans le forum et répond a beaucoup de vos question.j'atend vos réponse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : Canada , Montréal , Québec
Date d'inscription : 16/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:45

merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrosbrawl.forumgaming.fr
anis
Pro
Pro
anis


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:46

ya pas quelqun d'autre qui peut voter et répondre svp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Targal
Habitué
Habitué
Targal


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:47

lol le sondage, bin je trouve qu'il est tres présent et tres impliqué et surtout qu'il ne prend pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
[Ike]
Inbattable
Inbattable
[Ike]


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Namur [Belgique]
Date d'inscription : 02/07/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:00

J'ai mis extra psq sa fait quelque jours qu'on le vois plus vrément voila
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurDesCons
Inbattable
Inbattable
SeigneurDesCons


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:06

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Moustanor [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Mousta10 [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Moustared


Dernière édition par SeigneurDesCons le Lun 9 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : Canada , Montréal , Québec
Date d'inscription : 16/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:47

je suis vrm dsl de ne pas etre la souvent , c est parce que j ai des vacances moi aussi et je ne suis meme pas supposé d etre sur le forum en se momment , je devrais etre en train de me baigner dans la plage alors que je laisse toute la famille y allez pour rester avec vous ici !!! Je me sacrifie pour vous !

Merci a ceux qui on dis extra mais je me donne beacoups de mal pour vous , plus que vous ne le pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrosbrawl.forumgaming.fr
pikaaachuuu
Inbattable
Inbattable
pikaaachuuu


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : charente-maritime (royan) 17
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:50

excellent.
même si il n'était pas la ces dernier temps.
le forum viens d'êtres créer, il est déjà souvent actif, donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://super-smash-bros-brawl-w.skyrock.com/
SeigneurDesCons
Inbattable
Inbattable
SeigneurDesCons


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:53

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Moustanor [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Mousta10 [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Moustared


Dernière édition par SeigneurDesCons le Lun 9 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ike-brawl
Inbattable
Inbattable
ike-brawl


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:57

xD la question qui tue
excellent ta droit a des vacances alors si tu n es pas la ce n es pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
sheik2b
Ultimement Fort
Ultimement Fort
sheik2b


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : corse
Date d'inscription : 06/07/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:02

moi suis la depuis 1j mais je trouve que t es vraiment actif que t aide les gens a faire des avatars et banniere c est genial et aussi que ta fais de ce forum un tres bon forum donc je t ai mis exellent
Revenir en haut Aller en bas
ike-brawl
Inbattable
Inbattable
ike-brawl


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:10

conclusion : on ne peut pas te remplacer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Pro
Pro
Ookami


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Monde => Europe => France => Sud => Langedoc-roussillon => Gard => Nîmes
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:21

Je le trouve excellent car il est présent auprès des membres, mais surtout il est absent de temps en temps, mais il profite de la vie, donc je trouve que c'est un admin "humain"
Revenir en haut Aller en bas
sheik2b
Ultimement Fort
Ultimement Fort
sheik2b


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : corse
Date d'inscription : 06/07/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:23

par ce que les autre sont des admin robotiser mdr^^ non je lol et tu as tout a fais raison
Revenir en haut Aller en bas
[Ike]
Inbattable
Inbattable
[Ike]


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Namur [Belgique]
Date d'inscription : 02/07/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:32

Oui c'est vrai il a aussi droit de passer ses vacances ou il veux mais j'ai mis extra quand même
Revenir en haut Aller en bas
ike-brawl
Inbattable
Inbattable
ike-brawl


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:33

je me demande qui a mis bon ?
je ne vais pas l insulter mais pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : Canada , Montréal , Québec
Date d'inscription : 16/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:23

Merci a tous de me comprendre et je reste quand meme le plus possible avecvous parce que vous etres ma deuxieme famille ! Je vous aime tous , vous mes cher membres qui on pris le temps de sinscrire sue le forum et de discutez avec tout le monde !

Je vous adore ma cher deuxieme famille !

Je dois vous parler d un projet trés imoprtant que je fais avec mon couzin préféré ! Je l adore et on a eu la merveilleuse idée de créer un jeu moi et lui !

Allez , je vous en donne des nouvelles plus tard , dés qu on finis le jeu , je le poste dans présentation et codes amis , je vais y créer un nouveau fil de discussion et je posterais le jeu pour ceux qui veullent l essayer !!! Je ne donne aucune information sur le jeu , c est TOP SECRET !

A+ Tout le monde et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrosbrawl.forumgaming.fr
SeigneurDesCons
Inbattable
Inbattable
SeigneurDesCons


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:26

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Moustanor [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Mousta10 [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Moustared


Dernière édition par SeigneurDesCons le Lun 9 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ND974
Habitué
Habitué
ND974


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : France - ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:46

salut pour ma part j'ai mis excellent car il est super sympa et fait de gros éffort pour le forum et comme tout le monde en ce moment c'est les vac (pas forcement pour tout le monde moi pas Crying or Very sad ) donc emprofite un peut de tes vac et de ta famille on est la pour occupé le forum Wink et je voulais dire aussi que le forum est super aussi donc voila pourquoi j'ai mis excellent

vive le canada Laughing que jadore en passant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://americain-974.jimdo.com/
anis
Pro
Pro
anis


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:34

>-< si je chop le mec qui a mis bof peut trouver mieux comme admin je lui fait ca fete.
Revenir en haut Aller en bas
ike-brawl
Inbattable
Inbattable
ike-brawl


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:26

pareil la je suis de mauvaise humeur j espere que c etait une farce parce que......
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurDesCons
Inbattable
Inbattable
SeigneurDesCons


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:35

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Moustanor [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Mousta10 [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Moustared


Dernière édition par SeigneurDesCons le Lun 9 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoMa
Ultimement Fort
Ultimement Fort
RoMa


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Biarritz, Pays-Basque, France
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:08

J'ai voter excellent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ike-brawl
Inbattable
Inbattable
ike-brawl


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:48

le gars il flippe trop il ose plus venir sur le forum ^^
mais il a signé son arret de mort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
anis
Pro
Pro
anis


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:02

je pense qu c'est lotre la il s'apelle ldo meme ^^si je le chope je veut faire pire q'oussama benladen^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????   [SONDAGE]Que pensez vous de l'admin???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE]Que pensez vous de l'admin????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] pour ou contre une parti jeux
» Vous , sur une video !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tournois Super Smash Bros Brawl :: BlaBla Forum :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser