Les Tournois Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tournois Super Smash Bros Brawl

Ici, vous pouvez organiser des matches wi-fi avec vos amis ou encore d'autres personnes que vous ne connaissez pas, tester vos forces avec les autres ! Dans les forums, vous pouvez donner des astuces a vos amis et discuter de plein de trucs ! Amusez Vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amin une question

Aller en bas 
+13
jonathan70
Mr.A
clafy
Ryuuk
Webs
zaziky
Piit_7
Admin
Jicey
Ostro
RoMa
pikaaachuuu
[Ike]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaziky
Pro
Pro
zaziky


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Canada, Québec, Québec
Date d'inscription : 02/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:18

Bon , moi je parlait des anciens boutons en passant.


Et Webs je te respecte inquiète toi pas t'es le meilleur graphiste que j'ai vu pour son âge. Sicerement.

Mais la ça va trop loin pour un simple forum. Arrêtons-ça. Restons sur les deux forums et ça va être parfait.

En ce qui concerne Admin ou Shadowman, appelé le comme vous voulez, cest vrai que de reporter notre autre forum est un coup bas. Mais c'est vrai qu'on l'a carément copier. Alors au moins faite le plu chier. En échange par exemple il devrait supprimer ce message qui reporte le nouveau forum.

Mais on doit rester sur les deux forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaziky.blogspot.com
Webs
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Webs


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:20

Merci zaziky mais je suis pas d'accord avec toi on a rien recopier de son forum dis moi ce qu'on a copier pour toi -_- ?
Revenir en haut Aller en bas
[Ike]
Inbattable
Inbattable
[Ike]


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Namur [Belgique]
Date d'inscription : 02/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:21

déso moi je me barre de celui-ci et c'est lui qui nous a copietr mtn mais sa va il a changer le fond [un bon début]
Revenir en haut Aller en bas
Jicey
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Jicey


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:25

Je vois pas ce qui s'arrangera en supprimant le new forum -_- ...

Au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrosbrawl.forumgaming.fr/index.htm
[Ike]
Inbattable
Inbattable
[Ike]


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Namur [Belgique]
Date d'inscription : 02/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:33

il aura eu sa vengeance c'est tout et il aura tout les membres sur le dos sauf peut-être jo
Revenir en haut Aller en bas
Jicey
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Jicey


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:36

C'est exasperant et décevant
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrosbrawl.forumgaming.fr/index.htm
zaziky
Pro
Pro
zaziky


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Canada, Québec, Québec
Date d'inscription : 02/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:39

On as copier le fait que cest un forum de ssbb pour jouer des tournoi, et cest quasi-exactement le même interface. Bref cest sont idée de départ et non la notre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaziky.blogspot.com
[Ike]
Inbattable
Inbattable
[Ike]


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Namur [Belgique]
Date d'inscription : 02/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:40

Oui mais si c'est pour avoir un """ADMIN""" qui nous ment de A à Z je suis désoler et en plus il veux avoiir tout le mérite pour lui alors NON ce forum est définitivement pourri
Revenir en haut Aller en bas
Jicey
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Jicey


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:43

zaziky a écrit:
On as copier le fait que cest un forum de ssbb pour jouer des tournoi, et cest quasi-exactement le même interface. Bref cest sont idée de départ et non la notre

Une interface de Webs
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrosbrawl.forumgaming.fr/index.htm
Meta-Knight
Habitué
Habitué
Meta-Knight


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans le néant
Date d'inscription : 23/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:49

donc si j'ai bien compris l'histoire,tous le monde croyait que l'admin avait abandonné le forum et comme il a refusé toutes demandes d'adhérance à la modération le forum n'étais sous aucunes survéillance donc webs et sdc ont eu l'idée de créer un new forum plus survéiller afin d'avoir un forum non pollué mais en grand retour de l'admin il constate qu'un forum avec exactement la même apparence que le sien et décide donc de se plaindre au services des forums et parle de ces fameuses images de webs et les autres constatent qu'il fait erreur car les images appartiennent à webs et donc l'admin s'est enfoncé encore plus! et donc une querelle entre l'admin et les autres on lieu en ce moment même!
est ce que j'ai raison ou je suis tout à fait à coté de la plaque scratch

franchement je suis la dpuis moins d'une semaine alors normalement j'aurais pas droit d'exprimer mon opinion mais je l'exprime quand même peut importe les risques :

sérieusement ,je pense que les deux camps ont fait une erreur ( moi y compris ) car regarder ou en sommes nous maintenant! je peux dire les erreurs qui auraient pu etres évitées (ci celles ci ont déja été prises en compte je m'excuse!)

1 : l'admin aurait pu prévenir son absence que les autres aurait pu lire
2 :les autres ont fais un forum avec plus de surveillance et étaient prêts à acueillir l'admin pour un forum plus révolutionnaire mais la surprise n'a pas plu à l'admin

3 l'admin est jeune et a menti sur son age et avait raison car beaucoup de pédophiles sont présents sur le réseau du net et vu qu'il est plus jeune que vous autres et donc ne comprend pas les mêmes choses :il a cru que d'avoir crée ce nouveau forum était pour l'offenser ou l'abandonner

4:l'admin a eu une réaction de panique et s'est directement allé se plaindre sur forumactif alors qu'il aurait pu au moins demander des explications à webs ou sdc.

voici ce que j'avait à dire si c'était déja fait je vous accorde mes plus plates excuses sinon sachez tous que en raison de mon court moment depuis mon inscription que je ne vous connaait pas très bien meme sije vous trouve tous très simpa alors je ne peux en aucun cas choisir mon camps car je ne suis pas concernés à cette querelle alors ma pensée c'est à la fois que "l'admin avait très mal prévu son départ en vacances" et à la fois "c'est poas très sympa ce qu'ils ont fait .Car je vous apprécie tous et je n'aimerait vraiment pas me quereller à mon tour! maintenant faites ce que vous voulez de moi et monb message mais je vous aurais dit ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Webs
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Webs


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:53

zaziky a écrit:
On as copier le fait que cest un forum de ssbb pour jouer des tournoi, et cest quasi-exactement le même interface. Bref cest sont idée de départ et non la notre

désolé mais tu te trompe il y en a des 100 mdr le thème et de moi tu veut pas comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
jonathan70
Grand Joueur
Grand Joueur
jonathan70


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:15

peut etre webs mais a ma connaissance on voit pas que c'est signé de toi de 2 ton forum a été crée apres celui d'admin 3 exactement le meme nom de team et pour finir et je le repete certain d'entre vous on créé un forum juste pour passer modo ou admin

ps: bloquer tout les sujet sur le new forum sert a rien a par bloqué l'opinion des gens sa serait mieu de les suprimer directement car sa sert a rien d'avoir 1000 sujet et pouvoir y repondre que a 10 et pour se qui dise qu'il les bloques "pour eviter le flood" je leur repond banniser les gens pendant une periode de quelques jour

merci d'avoir lu mon opinion vu que vous pouvez pas bloquer se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ostro
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Ostro


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:19

Stop ces discussions sans interet on a plus 3 ans !
Chacun fait ce qu'il veut et va sur le forum qui veut !

Pour ma part je vais sur le new,j'ai mais raisons,aprés libre a chacun de vivre sa vie comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Webs
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Webs


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:21

TOUT à FAIT raison Ostro mais je rajoute un petit truc j'ai pas signé car j'en avais pas envie sinon j'allais gâter l'image et aussi tout le monde c'est que c'est fait de moi . ET JE REPETE JE N'EST PAS CREER LE FORUM !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jicey
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Jicey


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:04

Demande de lock du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrosbrawl.forumgaming.fr/index.htm
[Ike]
Inbattable
Inbattable
[Ike]


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Namur [Belgique]
Date d'inscription : 02/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:17

Oué tu as raison ostro et Meta knihgt aussi
Revenir en haut Aller en bas
nostenfer
Ultimement Fort
Ultimement Fort
nostenfer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:39

Je veut defendre un truc à propos de Admin!Il a surement dit qu'il avait 24ans pour se faire resopecter!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : Canada , Montréal , Québec
Date d'inscription : 16/06/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:20

je voulais vous dire ke jai demander a forum actif de laissez tomber lkefacement du new forum cfar je me rend compte c labas ke ce trouve tout mes plus chers amis , vous tous , et si vous ne me croyez pas , allez faire un ptit tour :

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/quelqun-a-copier-mon-site-t200945.htm


@+ A TOUS ET Koi ke vous pensez de moi , sachez que vous resterez toujours mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrosbrawl.forumgaming.fr
nostenfer
Ultimement Fort
Ultimement Fort
nostenfer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/07/2008

Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:36

C'est bien dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amin une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amin une question   Amin une question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amin une question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question SSBB
» question sur le death note
» Question sur la salle union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tournois Super Smash Bros Brawl :: BlaBla Forum :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser