Les Tournois Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tournois Super Smash Bros Brawl

Ici, vous pouvez organiser des matches wi-fi avec vos amis ou encore d'autres personnes que vous ne connaissez pas, tester vos forces avec les autres ! Dans les forums, vous pouvez donner des astuces a vos amis et discuter de plein de trucs ! Amusez Vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation jordan34

Aller en bas 
AuteurMessage
jordan34
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009

presentation jordan34 Empty
MessageSujet: presentation jordan34   presentation jordan34 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:18

Bonjour a tous ! je me nomme jordan34 alias jojo et je suis un fou des jeux video (en particulier super smash bros brawl)

voila je suis nouveau sur se site et je recherche le combat dans super smash bros brawl ;j'aime l'esprit d'equipe et je suis plutôt pas mal.

mes personnage preferer sont : Mario , lucario , ike ,fox et captain falcon
j'aimerais jouer beacoup avec vous et apprendre vos technique de combat (car quand je joue avec les japonais c'est dure a voir quand sa rame....)


donc voila je vous souhaite a tous un bon combat et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation jordan34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tournois Super Smash Bros Brawl :: Présentations :: Présentations Et Codes Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser